La direction des programmes d'études des cycles supérieurs et le Centre de mentorat des cycles supérieurs ont le plaisir de vous inviter à un 5 à 7 convivial !
Vous êtes chaleureusement invités-es à cette soirée pour célébrer la fin de session, et échanger avec nos personnes étudiantes et le personnel administratif.
Dans un cadre convivial, des boissons ainsi que des bouchées inspirées du Québec, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal seront offertes pour des découvertes culinaires.
Quand
Le mercredi 22 avril, de 17h à 19h (après notre AD régulière)
Lieu
Local N-7050
Quoi
Activité de réseautage
Au plaisir de vous y voir !








