Bourse d’études pour la diversité Osler – 3e édition

Aux étudiantes et aux étudiants de deuxième année

La 3ème édition du programme de bourse Osler est ouverte. Lancé en 2018, le programme de bourses pour la diversité d’Osler vise à récompenser les étudiantes et les étudiants en droit qui sont des chefs de file en matière de diversité et qui agissent concrètement dans leur école, dans le milieu juridique ou dans la collectivité. La bourse est offerte aux étudiantes et aux étudiants de deuxième année en droit qui fréquentent une faculté de droit au Canada.

Osler remettra jusqu’à deux bourses de 2 500 $ au début de 2021. Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité et le processus de candidature, veuillez consulter le formulaire de candidature mis à jour pour la bourse d’études Osler Diversity.

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2