Cafés-rencontres – Semaine de la santé mentale

Le contexte actuel qu’est celui du confinement relié à la pandémie met en lumière l’importance des liens sociaux. C’est dans cet esprit que le SDO poursuit l’initiative des Cafés-rencontres démarrée dans le cadre de la Semaine de la santé mentale.

Ces rencontres virtuelles seront animées par une spécialiste en soutien psychologique. Se déroulant dans un cadre informel, elles seront l’occasion de favoriser l’entraide en échangeant avec d’autres personnes employées de l’UQAM sur vos préoccupations et sur vos stratégies pour y faire face.

Pour vous inscrire aux Cafés-rencontres

Notez qu’afin de faciliter les échanges, un maximum de 10 places sera disponible pour chacune de ces rencontres. Vous avez la possibilité de vous inscrire à la liste d’attente. Si une personne annule son inscription, vous serez ajouté automatiquement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Marjorie Laberge, psychologue et conseillère au programme d’aide à laberge.marjorie@uqam.ca.

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2