Simulations internationales de la Faculté de science politique et droit de l’UQAM

Depuis 2004, la Faculté de science politique et droit de l’UQAM supporte l’envoi de délégations aux plus prestigieuses simulations d’organisations internationales. Aujourd’hui, ce sont près de 70 étudiantes et étudiants qui participent annuellement  à ces activités faisant de la Faculté la plus importante délégation aux simulations parmi les universités du Québec.

Nos équipes remportent années après années de multiples prix et distinctions faisant de la Faculté l’une des plus primés du Canada et d’Amérique du Nord.

Pour l’année 2021-2022, nos délégations participent aux simulations suivantes :

Pour tous les détails et pour soumettre votre dossier de candidature, cliquez ici : https://fspd.uqam.ca/inscription-simulations-internationales/.

Date limite pour soumettre votre candidature : 20 octobre 2021, 17h.

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2