Performance remarquable de l’UQAM au concours Gale 2007

25 février 2007 – L’équipe du Département des sciences juridiques de la FSPD de l’UQAM, composée des étudiants (de gauche à droite) Ève-Marie Archambault, Richard Vendette, Marie-Josée Trudeau et Marie-Laurence Lenfant a remporté le prix de la meilleure équipe francophone au Concours Gale les 24 et 25 février 2007.

Il s’agit de la deuxième année consécutive où l’équipe de l’UQAM décroche ce titre à ce concours canadien de plaidoirie en droit pénal et constitutionnel. La Faculté de science politique et de droit tient à féliciter son équipe et leurs deux entraîneurs, Me Denis Gallant et Me Khalid M’Seffar !

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2