Prix des innovateurs de demain d’Osler – 1500$

Avez-vous une idée originale pouvant révolutionner la prestation des services juridiques par les avocats de demain? Faites-nous part de votre idée et vous pourriez gagner 1 500 $ (et un ajout pas mal intéressant à votre CV)!

Le Prix des innovateurs de demain d’Osler met en valeur les idées d’étudiants doués, créatifs et avant-gardistes qui sont ouverts au changement et aux répercussions d’un esprit novateur sur le milieu juridique.

Chez Osler, nous sommes très forts au chapitre de l’innovation. Nous savons que toute perspective peut être source d’innovation. Nous anticipons l’avenir en investissant, sous forme de 14 prix d’une valeur individuelle de 1 500 $, dans les étudiants de première année en droit qui présenteront les meilleures idées.

Nous voulons voir et entendre vos idées nouvelles!

Faites-nous parvenir une courte vidéo (de deux à trois minutes) en mode autoportrait dans laquelle vous répondez à la question suivante :

Comment révolutionneriez-vous la prestation des services juridiques par les avocats de demain?

Votre idée peut être axée sur les processus, la technologie ou les gens. Qu’il s’agisse d’une idée ambitieuse ou simpliste, nous voulons l’entendre.

Le concours est ouvert aux étudiants de première année (1L) (ou de deuxième année (2L) d’un programme de quatre ans). La date limite pour participer au concours est le 15 mars 2019. Pour consulter les directives sur la présentation de vos idées et remplir le formulaire d’inscription, visitez le etudiantosler.com.

Nous sommes impatients de vous voir et de vous entendre!

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2