Prix d’excellence en enseignement 2021

Toutes nos félicitations à la chargée de cours au Département des sciences juridiques, Valérie Bouchard, pour l’obtention du prix d’excellence en enseignement 2021. Elle a également reçu une subvention de 5 000 dollars qu’elle pourra utiliser dans le cadre de ces activités d’enseignement.

« Passionnée », « dévouée », « disponible », « généreuse », « hautement compétente ». Voilà les termes qu’utilisent les proches collaborateurs de Valérie Bouchard pour la décrire. Chargée de cours à l’UQAM depuis 2011, elle dispense, notamment, les cours sur l’introduction aux fondements du droit, l’introduction à l’étude du droit et à la méthodologie juridique, les aspects juridiques de la pratique artistique, le droit de l’informatique et le droit des documents et des archives. Cliquer ici pour la suite de l’article du bulletin de l’UQAM

Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2