Bourses de persévérance

La principale raison pour laquelle les gens ne reçoivent pas de bourses, c’est qu’elles, ils ne les demandent pas!

Faites-en la demande!


La direction de la Faculté de science politique et de droit, consciente que la crise du COVID-19 et ses impacts sur les finances de nos étudiant.e.s auront des répercussions sur la persévérance universitaire, a adopté un programme de bourses exceptionnel d’un montant de 50 000$ pour la rentrée de l’automne 2020.

Afin de soutenir financièrement les personnes étudiantes de la Faculté et de les encourager à poursuivre leurs études à temps complet, la Faculté offrira 50 bourses de 1000$ à ses étudiant.e.s. Faites-en la demande!

Consulter les conditions d’admission et postuler
(Offre 1806 sur le Répertoire institutionnel des bourses de l’UQAM)

Informations : bourses.etudes@uqam.ca


Par ailleurs, nous vous invitons à contribuer au fonds de bourses de la Faculté de science politique et de droit. Ce fonds a été créé dans le but d’octroyer des bourses d’excellence et de persévérance aux étudiants de la Faculté de science politique et de droit.
DONNER
Sélectionner « Faculté de science politique et droit »


Département des sciences juridiques

Le Département des sciences juridiques priorise la promotion et la défense de la justice sociale en apportant une réponse fondée sur le droit aux préoccupations des citoyennes et citoyens et des groupes sociaux d’ici ou d’ailleurs dans le monde. Notre département est un laboratoire d’analyse critique du rôle que joue le droit dans la société et de la place que joue le social dans le droit.

Coordonnées

Département des sciences juridiques
455, boul. René-Lévesque Est
Montréal (Québec)  H2L 4Y2